APN: Le projet de Loi de finances 2021 adopté

0

L’Assemblée Populaire Nationale (APN) a adopté, ce mardi le projet de loi de finances lors d’une séance plénière présidée par Slimane Chenine et en présence du ministre des Finances, Aymen Benabderrahmane.

Les dispositions de ce texte, à “préserver, autant que possible, le pouvoir d’achat du citoyen, protéger la catégorie vulnérable et créer une dynamique d’investissement à même de hisser le niveau de la production et de renforcer les démarches de diversification de l’économie”, a soutenu Benabderrahmane au terme du vote de la loi.

Pour rappel, la commission des finances et du budget de l’Assemblée populaire nationale a tenu dimanche une réunion consacrée à l’étude des amendements répondant aux exigences légales proposées au projet de loi de finances 2021, afin de les étudier avec les représentants du gouvernement.

Rappelons aussi que le Bureau de l’APN avait notifié à la commission des finances, lors de sa réunion du jeudi 12 novembre, 17 amendements sur 22 propositions d’amendements dans le projet de loi de finances 2021.

Par:  Yasmine Marouf-Araibi

17 novembre 2020 |

Les commentaires sont fermés.

Trouver des avocats par ordre alphabétique
Annuaire des Avocats Algérien – Powered by Avocat Algérien.
Aller à la barre d’outils