Belgique : Deux Femmes Voilées Agressées Devant une École

0

A Uccle (région de Bruxelles), deux femmes voilées allant chercher leurs enfants à l’école, ont été agressées par un automobiliste vendredi. L’homme leur a proféré des insultes islamophobes et aurait volontairement renversé l’une d’elles.

Vendredi dernier, à Uccle, une commune de la région de Bruxelles, deux mères qui allaient chercher leurs enfants à l’école « ont été copieusement insultées par un chauffard » qui aurait « même volontairement renversé l’une d’elle » rapporte le site d’information belge Sudinfo.

Selon le journal, l’automobiliste n’aurait pas voulu les laisser traverser le passage piéton. Il aurait proféré des insultes racistes et fait savoir qu’il n’aimait pas les femmes voilées.

Puis, il aurait ensuite foncé de façon volontaire vers l’une des femmes, comme raconte la victime, légèrement blessée.

L’homme a ensuite pris la fuite, avant de revenir sur les lieux. Sa plaque d’immatriculation a ainsi pu être notée par des témoins de la scène. L’automobiliste a ensuite été entendu par la police puis libéré.

Le parquet de Bruxelles, n’a pas encore pu établir que le chauffeur a délibérément souhaité heurter la victime. Une enquête est en cours.

Cet incident n’est pas sans rappeler l’agression d’une autre femme il y a quelques mois à Anderlecht. Une mère de famille qui faisait des courses avec sa fille avait été frappée au visage.

Source: Le Muslim Post

26 mars 2019 |

Les commentaires sont clos.

Trouver des avocats par ordre alphabétique
Annuaire des Avocats Algérien – Powered by Avocat Algérien.
Aller à la barre d’outils