Sondage: Comment le coronavirus a-t-il changé votre façon de communiquer au travail?
0Aujourd’hui, la pandémie de COVID-19 change la façon dont nous interagissons les uns avec les autres. La mesure de distanciation sociale est un comportement évident auquel le monde s’habitue.
Pour les entreprises, y comprit les avocats, l’éloignement signifie décourager la rencontre face à face avec des collègues et des clients. Cela signifie également que des centaines de millions de travailleurs dans le monde sont invités à rester chez eux … une expérience radicalement différente pour beaucoup.
Votre environnement domestique est probablement loin de ce que vous êtes habitué au bureau. Outre, le manque de déplacements et la capacité de travailler en pyjama (bien que cela soit probablement mal vu pour les appels vidéo), votre maison est l’endroit où vous allez vous sentir à l’aise, passer du temps avec votre famille et vous détendre ..
Alors, quand votre maison devient aussi votre bureau, comment cela change-t-il la façon dont vous interagissez avec les autres? Lorsque vous avez des enfants et des êtres chers qui se disputent votre attention – sans parler d’un accès facile à votre réfrigérateur en tout temps – cela change-t-il radicalement la façon dont vous communiquez pour le travail?
Nous savons que la plupart d’entre vous sont toujours en mesure de répondre aux téléphones professionnels. Mais avez-vous plus de chances de faire un appel pour travailler maintenant que les réunions en face à face sont hors de question? Ou peut-être, utilisez-vous maintenant moins le téléphone pour envoyer des messages instantanés ou utiliser un logiciel de visioconférence.
Peu importe si vous êtes toujours au bureau pendant cette crise de coronavirus ou si vous travaillez à domicile, parlons de la façon dont notre style de communication a changé ces dernières semaines. Votez ci-dessous dans notre sondage anonyme, puis commentez si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont votre interaction a changé. Par exemple, vos styles de communication ont peut-être changé de différentes manières pour contacter des collègues, des clients ou des fournisseurs.